mercredi 21 juillet 2021

VPN facile ... ATTENTION

 

 

VPN facile … ATTENTION

Bonjour,

Al a suite de mises à jour de mon ordinateur, je n’ ai pas été reconnu par VPN facile qui n’acceptait pas mon mot de passe. Après plusieurs tentatives de réinitialisation toutes refusées, VPN facile me bloquait sans explication et sans que je puisse cliquer sur le fameux bouton resté inerte, pour prendre contact.

Par un courriel demeuré sans réponse, je demandais à ce que l’on rétablisse le service, ce qui ne fut pas fait !

A l’époque, ce site proposait le meilleur prix pour un service identique à celui des concurrents et je note qu’aujourd’hui ses tarifs sont similaire sinon plus levés parfois.

L’absence de d’écoute et de prise en charge d’une demande après achat, explique, face à cet incident, mon souhait de signaler mon désagrément.

JPB

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire